Témoignages clients sur Couverture 44, Couverture, toiture à Blain (44130)
Satisfait par nos travaux de couverture, toiture ? Une critique ?
Dites le nous !
"Couverture ardoises naturelles"
Un grand merci à Couverture 44 qui a réalisé notre couverture en ardoises naturelles à Saint-Nazaire. Un travail de qualité dans le prix et les délais convenus !
"Intervention toiture"
Efficacité, rapidité d intervention.... Rien à dire, travail propre digne de professionnels qui connaissent leur métier Je recommande sans hésiter
"couverture sur batiment à Brains 4"
Une réalisation superbe et soignée, d'une couverture en tuiles Gallo Romaine (ton varié) sur un bâtiment à Brains 44. Toute l' équipe est très aimable et consciencieuse. Chantier réalisé dans les temps et pour un prix plus que correct. Je recommande Couverture 44 et son dirigeant Mr J.Roucheux, très à l'écoute de ses clients
"Intervention sur Rezé "
Les employés de Couverture 44 ont fait un excellent travail au court du renouvellement de la toiture, de la pose de l'étanchéité et de l'entretien ou réparation dus à la mousse ou aux différentes tempêtes. Intervention très rapide, respect des délais et travail très propre. 'es devis sont corrects et les délais respectés. L'équipe menée par Mr Roucheux est très agréable et ce dernier très à l'écoute de ses clients. A recommander, été comme hiver.
"Couvertures en tuiles plate plus pose de gouttières alu"
Bonjour très beau travail de la part de cette entreprise je les recommande les yeux fermés et en plus un ans après je les recontacte pour une tuile de rive qui ses décaler donc il sont revenus la refixer un grand merci au ouvrier qui sont venus sur se chantier cordialement Mr Desrues.
"Pose de Velux"
bravo à la gentillesse, le professionnalisme des techniciens qui sont venus ce jour changer nos velux et pour avoir laissé le chantier très propre. Merci à eux et sans hesiter je recommande cette entreprise qui m'avait été recommandée.
"pose volets sur velux"
personnel au top delais accueil et prestation ainsi que tarif parfait .Beaucoup d'entreprises pourrais prendre modele je recommande